Contactez-nous: +237 699 949 344

 

Dans la dernière décennie, l'émergence de nouvelles technologies dans les secteurs tels que les Technologies de l'Information et de la Communication a permis un essor prodigieux de nouveaux services et les prochaines décennies promettent une évolution technologique encore plus rapides. Les entreprises doivent suivre cette évolution des technologies pour demeurer compétitif dans le cadre d'une économie dominée par la mondialisation des échanges.

Pour s'adapter à cette évolution technologique grandissante, les consultants en ICT, à moins d'être des multinationales de taille mondiale, doivent identifier un créneau et se spécialiser pour offrir, à toutes leurs clientèles, des services de qualité à la fine pointe des nouvelles technologies. Tous ces secteurs interagissent entre eux et forment un parc informatique de plus en plus complexe pour les entreprises.

AVS Telecom, devant ce phénomène, a conclu des ententes stratégiques avec des entreprises en ICT qui ont développée une expertise complémentaire et synergique s'adressant à une clientèle commune.

Pour développer ces partenariats, AVS Telecom doit s'associer avec des partenaires ayant en commun différents points :

  • Partager une philosophie d'entreprise axée sur la satisfaction des Clients
  • Détenir une excellente réputation et demeurer à la fine pointe des technologies de son secteur
  • Développer une synergie et une complémentarité dans les services offerts par les entreprises qui vont permettre aux deux partenaires de se démarquer.

AVS Telecom a développé, sur cette base, des partenariats stratégiques avec :

  • Des entreprises de multimédia
  • Des entreprises spécialisées en télécommunication
  • D'importants fabricants et distributeurs d'équipements et de logiciels informatiques.

Ensemble, ils peuvent offrir une gamme étendue de services ICT sur l'ensemble des technologies de pointe à un prix compétitif pour leurs clientèles PME tout en veillant à l'intégration harmonieuse de ces technologies dans leur parc informatique.